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. : [N]ews du 20/01/2007 à 13:59 : .
 
Armes spéciales du nod
Source : EA-CT

Voici quelques informations diverses sur le NOD :


Clonage-leurre:
Avec cette option, il est possible de réaliser le clonage de quelques unités, ces dernières provoquant néanmoins des dommages moins importants que les originaux. On ne sait pas encore si ils disparaissent immédiatement une fois touchés ou si ils peuvent résister mais ils permettent donc de donner l'impression que l'attaquant a une armés très importante sans que cela soit nécessairement le cas.

Brouillage radar:
Comme son nom l'indique, le radar adverse est brouillé un certain temps

Champ de mine:
Des mines sont lancées d'un avion

Champ d'invisibilité:
les unités présentes dans le rayon d'action seront invisibles un certain temps

Missile catalyseur:
Une fois lancé sur un champ de tiberium, ce dernier pousse plus rapidement

Bombe incendiaire:
Une bombe incendiaire, provoquant des effets important sur tous, est lancé

Missile nucléaire:
LA super arme, pulvérise une bonne partie de la base visée.



Par la même occasion, voilà la couverture française de C&C 3 :



Et quelques images de la preview Xbox360 d'IGN :





Raphaël


  . : [N]ews connexes : .

- Image et nouvelles
- Nouvelle Avalanche de Nouvelles...
- Compte rendu du Community Summit

 


. : [V]os commentaires : .
 
20/01/2007 à 14:09
    Tchutch

 
vivement de pouvoir les retester ces supers armes...
 
20/01/2007 à 15:00
    Brpsycho

 
"Bouillage radar:
Comme son nom l'indique, le radar adverse est brouillé un certain temps"

Le bouillage radar c'est pas plutôt quand le radar est trop chaud et qu'il commence à faire des bulles ?

m'excusant pour la bêtise relative à cette blague nulle, je prends la porte (dans la gueule.) Merci.
 
20/01/2007 à 15:24
    Raphaël

 
brpsycho> haha... c'est corrigé
 
20/01/2007 à 15:27
    Daneel Reventlov

 
Sympa le champ d'invisibilité, on va pouvoir étendre les possibilités de mouvements discrets sans forcément utiliser un tank furtif ou un générateur mobile (il est de retour d'ailleurs celui-là ?).

Sinon c'est "catalyseur" il me semble, plutôt que "catalisateur".
 
20/01/2007 à 15:41
    Tchutch

 
Daneel Reventlov> il n'y a pas à ma connaissance de générateur de furttivité mobile mais le Nod a enormement d'unités et d'options liées à la furtivité... même un avatar peut être furtif s'il arrache le module de furtivité du tank furtif...
 
20/01/2007 à 15:47
    Gael

 
Du sympathique tout ca, on pourra batir plusieurs SW ?
 
20/01/2007 à 15:51
    Ironside

 
Intéressant tout ça.

Je me pose la même question que Gael tiens.. tchutch ?
Edité le 20/01/2007 à 15:51
 
20/01/2007 à 16:04
    Romano88

 
rah les images des zones urbaines sont tout de même sublimes... on a droit à notre lot de "pouvoirs", Generals est passé par là, et c'est pas un mal... pour une fois dirons certains

en passant, sur la "boîte française", ils auraient pu remplacer le "Only DVD compatible"
Edité le 20/01/2007 à 16:05
 
20/01/2007 à 16:31
    Tchutch

 
Gael & Ironside> pour tt dire je ne m'en souviens plus...

romano88> Les supers armes sont quand même différentes dans la mesure où on les a en construisant des batiments et qu'on doit payer pour s'en servir à chaque utilisation (sauf l'arme supreme : canon à ions, missile nucléaire...)
Edité le 20/01/2007 à 16:32
 
20/01/2007 à 17:31
    Bill Destroy

 
Ouais mais est-ce que le missiles nucléaire et le canon a Ion vont détruire plus que deux batiments ?

Par la même occasion, voilà la couverture française de C&C 3 : Décidément je ne mit ferait pas tout de suite à cette boîte !

Clonage-leurre:
Avec cette option, il est possible de réaliser le clonage de quelques unités, ces dernières provoquant néanmoins des dommages moins importants que les originaux. On ne sait pas encore si ils disparaissent immédiatement une fois touchés ou si ils peuvent résister mais ils permettent donc de donner l'impression que l'attaquant a une armés très importante sans que cela soit nécessairement le cas. > Il y a des noobs qui vont faire : Haaaaaaaaaaaaa ! Comment il a fait pour faire une armée si grande en si peu de temps ? Il a triché ! Je me déconnecte !
 
20/01/2007 à 17:45
    Yssan

 
Tchutch avait précisé la puissance de ces armes mais je ne me souviens plus trop... Je crois que c'est à peu prêt aussi puissant qu'à Tiberian Sun.
 
20/01/2007 à 18:48
    Ironside

 
Bill Destroy> Et les noobs, comme tu dis, vont se manger une défaite dans les dents.
Edité le 20/01/2007 à 18:49
 
20/01/2007 à 19:14
    Tchutch

 
Bill Destroy> J'ai testé l'option... les unités clonées ne sont pas détruite d'un coup mais plus rapidement que les vrais...
 
20/01/2007 à 21:37
    Razor-Wind

 
J'aime assez le concept du missile capable de faire pousser le Tiberium plus rapidement, très utile pour devenir riche sur de faibles filons
 
20/01/2007 à 23:21
    Bill Destroy

 
Razor-Wind> Tu as tout à fait raison ! Et aussi très utiles pour aidé un autre camp allié qui n'a plus de tibérium dans son champ !

tchutch> Heureusement, sinon le Nod aurait un sérieux avantages ! Merci pour ta réponse !
 
21/01/2007 à 10:04
    Furax

 
Concernant le nombre de super armes qu'on peut construire, il était de "1" dans la beta testée à Los Angeles.
 
21/01/2007 à 19:48
    CyberDenix

 
missile catalyseur : enfin une vraie nouveauté ! Yeah !
 
22/01/2007 à 11:42
    Darkal

 
lol si près de chez l'adversaire il y a un champ de tiberium tu balance le missile catalyseur et l'opposant il se fait irradier tout ses soldats =>
 
22/01/2007 à 13:10
    Gael

 
En meme temp, tu lui donne assez d'argent pour les refaire (sans compter que ca touche pas les véhicules)
 
22/01/2007 à 13:56
    Ironside

 
Clair, ça lui fera plus de bien que de mal..
 
22/01/2007 à 16:18
    Guyledur

 
moi je regrette la boule de plasma
 
23/01/2007 à 08:42
    CyberDenix

 
Ce qui serait drole : Faire pousser du tibérium dans la base de l'ennemi... du tibérium bleu... Et ensuite lui balancer une grosse bombe atomique !
 
23/01/2007 à 09:01
    CnCBoy

 
J'aime pas trop le champ de mine. ça fait rajouter. On dirai un bete import de General de la Chine.

Sinon tout le reste heu comment dire....

OVERMEGA MORTEL. On va trop se marrer je le sens.
 
23/01/2007 à 16:06
    Valentone

 
 
23/01/2007 à 16:13
    Yssan

 
En parlant de copiage le GDI avec sa salve d'artillerie c'est pas mal aussi...
 
23/01/2007 à 16:44
    Gael

 
En effet mais par contre, ca risque de plus servir que les mines du NOD.

Sinon manquerait plus que les aliens ait une bombe à IEM
 
23/01/2007 à 17:10
    Yssan

 
Ils seraient cap les salauds
Mais on ne les vera pas autant qu'à Generals, vu que maintenant c'est payant... entre un tir d'artillerie et un Mammouth le choix peut être difficile.
 
24/01/2007 à 03:01
    Bill Destroy

 
Zero Hour a copié C&C pour le canon à Ion et le mammouth tank ! Alors C&C reprend son due !
 
24/01/2007 à 06:49
    Valentone

 
heho!! allo allo!! vous oubliez que Generals EST un C&C marlgré tout! donc c'est normal qu'ils reprennent des idées
 
26/01/2007 à 04:31
    Bill Destroy

 
valentone> Ouais je ne voulais pas dire ça ! Désolé si je t'est froissé !
 
26/01/2007 à 06:23
    Le-stratege

 
le champ de mine et le AirFuelBomb, ca rapelle rien à personne ?

* Regarde ca boite de C&C : GENERALS *

lol !
 
26/01/2007 à 16:52
    Valentone

 
Bill Destroy> mais non bien sur^^ mais il faut quand meme penser que l'univer CnC englobe un tout, voila
 
05/02/2007 à 17:34
    Sr CoinCoin

 
Roooo arreter d'être vilain ! il sera pratique le champs de mine, pi sa reste une guerre alors une guerre sans mine c'est plus une guerre xD
 
 


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