 |
Astuce Soviétique #2 |
 |
Voici encore une traduction d'un article de Gamereplays qui semble adorer la Beta de Alerte Rouge 3.
Le Sickel Soviétique est une unité très flexible de l’armement Soviétique qui prouve son efficacité dès le début de la partie pour harasser l’ennemi, massacrer son infanterie et servir d’éclaireur, le tout dans un corps d’araignée mécanique. On peut les considérer comme les grands frère des Drones de Terreur, ils peuvent frapper très vite et très fort, une poignée d’entre eux peut réduire l’économie adverse.
Harassement
Le harassement avec les Sickles devrait se focaliser sur deux objectifs principaux : les Collecteurs et les Derricks. Dans Cabana Republic, vous pouvez vous servir des falaises pour les détruire des hauteurs, à l’abri du feu ennemi. Vous pouvez également utiliser les plateaux pour attaquer d’une position inattendue et espionner votre ennemi à l’abri de son regard. Contournez ses défenses à l’aide du saut et détruisez ses Collecteurs sans leur laisser le temps de s’échapper.
Anti-infanterie
Très souvent, les armées de fin de partie manquent sérieusement d’unités anti-infanterie tout simplement parce que celles ci ne sont pas assez puissantes contre les blindés et autres gros engins. Dans l’armée Soviétique, le Sickle compense cette faiblesse par sa faculté à défendre le gros des troupes contre les Drones de Terreur. Quelques Sickles suffisent à protéger votre armée contre ces vilaines araignées.
Faites attention à vos arrières !
Les Sickles ont une sorte d’angle mort qui fait qu’ils ne pourront pas à coup sûr arrêter une menace qui viendrait de l’arrière.
Voici une courte vidéo qui vous montre comment vous servir de vos Sickles contre l’infanterie ennemie.
Micromanagement
Les Sickles ont énormément de potentiel en micromanagement grâce à deux éléments, la présence de plusieurs tourelles de tir et sa faculté de sauter. Le saut est parfait pour écraser l’infanterie ou pour empêcher les Collecteurs de fuir. Cette capacité peut également être utile quand le besoin de fuir se fait sentir. Gardez également à l’esprit que la portée des Sickles est augmentée quand ils se trouvent en hauteur.
Les tourelles sont redoutables quand elles sont bien utilisées, veillez toujours à ce que le Sickle tire toujours avec deux d’entre elles. Assurez vous que cette grosse araignée soit bien placée pour faire le maximum de dégâts.
Pour terminer voici une courte vidéo montrant la combinaison entre un Sickle et un Drone de Terreur.
Yssan
|