Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 21/10/2009 à 11:06 : .
 
Nouvel artwork + Résultat sondage

En attendant la première fiche unité de CnC4 qui devrait arriver sous peu, voici un artwork des plus sympathiques qui nous présente le Juggernaut, plus impressionnant et dévastateur que jamais. Celui-ci sera une unité de Tier 2 de la classe Défense du GDI. Son rôle consistera à détruire les blindés et les structures ennemies. Il pourra être amélioré avec un canon dorsal qui nous ferait presque penser à la grosse Bertha.




Je profite de cette news pour tirer une première conclusion du sondage sur le Design des unités de CnC4. Le moins que l'on puisse dire c'est que la communauté est véritablement partagée. En effet 51% des votants sont plus ou moins satisfait des graphismes pour 49% de mécontents. On aurait difficilement pu faire plus équitable.

En revanche, dans les commentaires sont globalement négatifs et rares sont ceux qui approuvent le choix esthétique. Que doit-on en conclure ? Ceux qui ont voté "oui" se sont fait à l'idée de ce design plus qu'ils ne l'apprécient ? Ou peut être ceux qui votent "non" ne sont que des gros râleurs ( ) le mystère demeure...


Autre sondage, celui concernant ToWTime. Ne vous inquiétez pas vous avez encore de nombreux jours pour voter, le prochain épisode de ce dossier n'arrivant pas avant une semaine. Pour le moment le Lance-Flamme est en tête alors continuez à voter

Sondage ToWTime #1

Et petite précision, dans ce sondage il n'y a que des unités du Nod, pas d'inquiétude c'est uniquement pour alterner entre les deux factions.



Yssan


  . : [N]ews connexes : .

- Vidéo de gameplay en cours de production
- Q/A Numéro 5 !
- Question/ Réponse 4

 


. : [V]os commentaires : .
 
21/10/2009 à 12:04
    Vosseler

 
Style le juggernaut mais je pense sérieux que les graphismes sont bien; après retrouvé les graphique de Alerte rouge 1 ca craint un peu perso
 
21/10/2009 à 12:31
    TidiusFF

 
Moi les desigs des unités me font bien pensée à ce que serait une guerre dans 50 ans, et puis pour faire la guerre, on a pas besoin de chars avec de superbes formes élancées, dynamiques et stylés mais de véhicules et de batiments solides, très solides et qui fpont bien leur boulot.

Les unités carrés du GDI pour ma part, rendent très bien cette idée de solidité, de résistance et d'ailleurs ne me semblent pas plus carrés que dans TS/TW...

(par contre, j'admet volontier que les unités NOD abusent sur les néons...)
Edité le 21/10/2009 à 12:32
 
21/10/2009 à 12:53
    Gear

 
le juggernaut me rappelle
"wargames" (ps1),,,que de souvenirs !
 
21/10/2009 à 14:10
    Furax

 
Personnellement je trouve les artworks très beaux en général.
Après c'est sur les screenshots du jeu qu'on ne retrouve pas pour certaines cette beauté je trouve et c'est dommage.
 
21/10/2009 à 15:42
    Tazer91

 
il est beau mais je trouve, les canon, beaucoup trop cour, ses pas logic vu que l'énergie cinetic dépend, beaucoup de la longueur du canon, est le juggernaut est sancer étre une uniter d'artillerie, donc ses pas logic vu que les munitions on besoin de plus d'énergie cinetique (de vitesse si vous préferait) pour aller loin
 
21/10/2009 à 15:45
    Furax

 
Of, si on cherchait de la logique dans un C&C ben... y'a longtemps qu'on aurait changé de jeu!
Les chars qui tirent à 10m, les bâtiments qui apparaissent comme par magie, l'infanterie qui se prend 15 coups de canon avant de mourir, etc...
Par contre STP Tazer91 fais attention à ton orthographe.
 
21/10/2009 à 18:09
    Tazer91

 
oué dsl pour l'ortographe, j'ai pas l'habitude de me relire , mais si je dit sa ses aussi par ce que, je le trouve un peut moche, avec des canons aussi court, dommage, il était magnifique dans C&C 3
 
21/10/2009 à 18:49
    Darkal

 
J'aime beaucoup le design de ses pattes (ça montre bien que c'est une unité de soutien) mais je trouve aussi que les canons sont trop courts.
 
21/10/2009 à 20:10
    Darkleo16

 
Ca va, c'est pas moche, mais je préfere celui de CnC 3, je le trouve plus recherché. Je trouve que celui la est un peu trop simple.
 
22/10/2009 à 15:52
    Foril

 
Je ne sais pas s'il y en a qui ont lu mon (grand) pavé sur les graphismes du jeu dans la news du sondage.
Mais ce que je voulais vraiment dénoncer, c'est que leurs technologies (des factions) ont évolué et si l'on revient à des unités cubiques... On avance pas là... Ce n'est plus une "suite".

Bon, le retour du Juggernaut, ok, mais sur les images précédentes, il était assez ignoble pour ma part.
S'il est à peu de chose comme sur ce artwork, ce serait bien mieux. Les angles cubiques étant coupés pour certains, cela rend un peu mieux, je trouve. Sans parler des canons... .
 
23/10/2009 à 22:22
    Blackout

 
Le design est assez douteux là.
 
24/10/2009 à 01:17
    Gbxhdz

 
comme c'est moche
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 2 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 16 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !
Frank Klepacki sur Tempest Rising
07/10/2023 - 6 réactions
C&C jusqu'au bout des ongles !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Les unités et bÃ...
Les TOW Times
Le guide du débu...
Fiches unités
CommandCom 2009
Command & Conquer...
Bien gérer les c...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Patchs

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)