Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
. : [L]es solutions : .
 


Bloqué à la troisième mission? Non, ce n'est pas possible, l'ordinateur doit très certainement tricher... à moins que vous n'ayez pas porté votre attention sur LE point à voir pour sortir indemne d'une situation parraissant perdue d'avance.
Bref, les solutions d'un maximum de jeux ainsi que d'extensions se trouvent ici, et bien qu'étant encore incomplète, nous comptons sur vous pour nous avertir de toute erreur que vous pourriez trouver... et pourquoi pas apporter votre solution à celles manquantes!

 


. : [S]olution complète : .
 
    Soviet | Mission 6 - En Route Vers la Lune

Cette mission, si vous partez correctement n'est pas compliquée du tout et est assez vite accomplie.
La mission commence par une petite démonstration des capacités du magnétron et du mastermind de Yuri, puis se termine par vos rocketeers.
Je vous conseille de déployer votre base un peu sur la droite, où se trouve une grande étendue plate.
Construisez votre base, en plaçant sur la gauche 3 ou 4 canons AA, car des soucoupes volantes ainsi que des cosmonautes viendront régulièrement de ce côté. Sur le haut de votre base, placez 2 canons AA et autant des tourelles tesla.
Faite 4 ou 5 cosmonautes supplémentaires. Prenez-les et amenez-les sur la droite de la carte, et montez doucement. Vous arriverez à un avant-poste de Yuri, vous serez accueillit par d'autre cosmonautes adverses. Partez et laissez-les se faire flinguer par vos canons.
Faite 2 ou 3 tanks rhino et 5 tanks apocalypses.
Prenez vos Apocalypses ainsi que vos cosmonautes (gardez-en un peu à la base, car 2 soucoupes volantes arriveront par le haut) et allez voir la base avancée. Détruisez les tourelles psychiques et faite ensuite avancer vos tanks. Zigouillez au passage les cosmonautes qui viendraient vous embêter, bien sûr!
Lorsque vous aurez détruit toute la base, une caisse apparaitra au milieu, elle contient de l'argent, alors prenez-la!
Prenez vos 5 tanks apocalypses ainsi que vos cosmonautes et dirigez-vous maintenant sur le côté droite de la carte. Faite montez vos tanks et vous arriverez à une autre base.
Détruisez les canons gattling et les cosmonautes qui vous assaillent. Attention, au milieu de la base se trouve une tourelle psychique, ne vous avancez donc pas trop, et laissez ce travail à vos cosmonautes. Faite ensuite avancer vos tanks et détruisez tout. Une caisse d'argent va apparaitre.
Vous allez arriver maintenant à la dernière base. Pour celle-ci, faite une dizaine de nouveaux cosmonautes, car 2 mastermind sont à l'intérieur.
Commencez par détruire les 4 canons gattling qui gardent l'entrée de la base, puis avec vos cosmonautes, détruisez la tourelle psychique.
Pour venir à bout des 2 mastermind sans danger, je vous conseille de faire 6 drones de terreur. Répartissez-les en 2 groupes: 0 et 9 par exemple, puis lancez-les simultanément sur les masterminds, effet garanti pour un risque 0!
Pour la suite, faite avancer toujours doucement vos tanks apocalypses, de façon à ce qu'ils ne se fassent pas contrôler par les tourelles psychiques, que vous détruirez avec vos cosmonautes.
Avancez toujours et tout détruire ne devrait pas être très dur...


 


. : [L]es missions : .
 
   Alerte Rouge 2: La Revanche de Youri - Soviet
Mission 1 - Espace Temps
Mission 2 - Déjà Vu
Mission 3 - Lavage de Cerveau
Mission 4 - Romanov en Fuite
Mission 5 - Vitesse de Libération
Mission 6 - En Route Vers la Lune
Mission 7 - Tête-à-Tête
 


. : [L]istes des factions : .
 
   Alerte Rouge 2: La Revanche de Youri
Choisissez votre faction :
 


. : [L]es jeux concernés : .
 
Alerte Rouge 1
    28 missions disponibles
Alerte Rouge 2
    24 missions disponibles
Alerte Rouge 2: La Revanche de Youri
    14 missions disponibles
Alerte Rouge 3
    24 missions disponibles
Bataille pour la Terre du Milieu
    4 missions disponibles
Bataille pour la Terre du Milieu 2
    13 missions disponibles
C&C1: Le conflit du Tiberium
    48 missions disponibles
C&C2: Soleil de Tiberium
    38 missions disponibles
C&C3: La Fureur de Kane
    9 missions disponibles
C&C3: Les Guerres du Tiberium
    26 missions disponibles
C&C4: Tiberian Twilight
    13 missions disponibles
Generals
    21 missions disponibles
Generals: Heure H
    15 missions disponibles
Renegade
    12 missions disponibles
 
 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Utiliser XCC
Preview: Yuri's R...
Les unités et bÃ...
Les publicités
FAQ Yuri's Revenge
FA2: le tutorial FR
Chats Yuri's Revenge

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Campagnes
Cartes
Cartes Asilum8or
Divers
Editeurs
Mods
Patch
Sauvegardes

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)