Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
. : [L]es solutions : .
 


Bloqué à la troisième mission? Non, ce n'est pas possible, l'ordinateur doit très certainement tricher... à moins que vous n'ayez pas porté votre attention sur LE point à voir pour sortir indemne d'une situation parraissant perdue d'avance.
Bref, les solutions d'un maximum de jeux ainsi que d'extensions se trouvent ici, et bien qu'étant encore incomplète, nous comptons sur vous pour nous avertir de toute erreur que vous pourriez trouver... et pourquoi pas apporter votre solution à celles manquantes!

 


. : [S]olution complète : .
 
    Soviet | Mission 1 - Espace Temps

Commencez par détruire la flotte alliée. Vous pouvez utiliser les pieuvres géantes pour immobiliser les detroyers. Pendant ce temps, utilisez le cuirassé pour détruire les 2 grands canons qui se trouve sur la falaise.
Des renforts arrivent alors. Montez la côte en face de vous, allez sur la droite et vous trouverez un hôpital. Avant de le capturer, amenez vos tanks et détruisez les grizzlis qui patrouillent dans le coin, puis, prenez un ingénieur et prenez le bâtiment. A ce moment là, vos infanterie (Boris compris) aurant un petit '+' à côté de leur barre d'énergie: elles se régénèrent automatiquement.
Avec Boris, avancez un peu et détruisez les GI's qui trainent. Continez à avancer et tuez tous les soldats que vous pouvez avec Boris, et les tanks adverses avec vous rhino.
Vous pouvez ratisser la carte avec vos tanks, DCA et soldats tesla pour y dénicher toute la vermine qui se cache dans la ville, sera vous fera gagner du temps pour le prochain objectif.
Lorsque vous arrivez à la base Alliée, utilisez Boris sur les soldats qui gardent l'entrée, puis sur les missiles patriotes, et enfin sur les bunkers qui protègent la machine à voyager dans le temps.
Lorsque la machine est capturée, vous pouvez aussi prendre le machine shop, qui permettra à vos véhicules de se régérérer automatiquement, comme l'a fait l'hôpital pour vos soldats.
Vous devez maintenant capturer toutes les centrales de la cartes. Si vous n'avez pas encore détruit les unités ennemies qui se trouvent en ville, faite précéder vos inginieurs fraichement arrivés par vos tanks qui déblaieront le passage.
Dès que vous aurez commencé à capturer des centrales, Yuri tentera de vous en voler en envoyant plusieurs transports contenant des ingénieurs ainsi que des initiés. Utilisez Boris, mais aussi vos tanks ainsi que vos soldats tesla pour protéger ce que vous avez capturé.
Ca y est, vous avez assez d'énergie pour faire fonctionner la machine à voyager dans le temps! Ehu... juste un petit problème, elle vous ramène aux temps préhistoriques! :)
Tenez juste 2 minutes contre les Tyranosaures qui vous aggressent et vous voilà reparti dans le futur...
Vous avez maintenant à trouver votre base. Profitez-en pour tuez les 2 GI's qui sont juste au dessus de la machine à voyager dans le temps et capturer le machine shop. Votre base, elle, se trouve juste en dessous l'hôpital que vous aviez capturé tout à l'heure.
Maintenant, à l'assaut du psychic Dominator!


 


. : [L]es missions : .
 
   Alerte Rouge 2: La Revanche de Youri - Soviet
Mission 1 - Espace Temps
Mission 2 - Déjà Vu
Mission 3 - Lavage de Cerveau
Mission 4 - Romanov en Fuite
Mission 5 - Vitesse de Libération
Mission 6 - En Route Vers la Lune
Mission 7 - Tête-à-Tête
 


. : [L]istes des factions : .
 
   Alerte Rouge 2: La Revanche de Youri
Choisissez votre faction :
 


. : [L]es jeux concernés : .
 
Alerte Rouge 1
    28 missions disponibles
Alerte Rouge 2
    24 missions disponibles
Alerte Rouge 2: La Revanche de Youri
    14 missions disponibles
Alerte Rouge 3
    24 missions disponibles
Bataille pour la Terre du Milieu
    4 missions disponibles
Bataille pour la Terre du Milieu 2
    13 missions disponibles
C&C1: Le conflit du Tiberium
    48 missions disponibles
C&C2: Soleil de Tiberium
    38 missions disponibles
C&C3: La Fureur de Kane
    9 missions disponibles
C&C3: Les Guerres du Tiberium
    26 missions disponibles
C&C4: Tiberian Twilight
    13 missions disponibles
Generals
    21 missions disponibles
Generals: Heure H
    15 missions disponibles
Renegade
    12 missions disponibles
 
 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Utiliser XCC
Preview: Yuri's R...
Les unités et bÃ...
Les publicités
FAQ Yuri's Revenge
FA2: le tutorial FR
Chats Yuri's Revenge

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Campagnes
Cartes
Cartes Asilum8or
Divers
Editeurs
Mods
Patch
Sauvegardes

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)