|
 |
Allies | Mission 1 - Brighton Beach - La menace rouge |
 |
Cette première mission est facile et excitante. Vous commencez aves 2 chiens et 4 Peacekeepers. La règle est simple, éliminez tous les Soviets. Les chiens ne feront qu'une bouchée des conscrits, tuez les ours avec les Peacekeepers pour en sauver 2. Eliminez encore les ours et les conscrits plus bas pour gagner encore 2 autres soldats. Eliminez ensuite l'infanterie qui patrouille, celle qui garde un bâtiment et enfin celle autour du VCM pour la sauvez avec d'autres soldats. Votre base se construit toute seule, ainsi que celle de Gilles. La carte s'agrandit.
A partir de maintenant diverses vagues Soviets vont débarquer. Placez en garnison les 4 Structures marquées d'un"1" pour accomplir le premier objectif secondaire. Entrainez un ingénieur pour capturer l'hôpital. (2e objectif bonus) Continuez d'entraîner de l'infanterie. La première vague est constituée de conscrits parachutés faciles à éliminer. Idem pour la seconde. Après cela, vous serez invité à réparer les canons côtiers. Envoyez des ingénieurs à l’intérieur pour accomplir le 3e objectif bonus. Entrainez au moins 5 Javelin Soldiers pour le 4e objectif bonus.
La vague suivante (3e) contiendra un flopée de conscrits, des ours, des Flak Troopers et des Stingrays débarquant de votre côté. Et la quatrième est semblable et débarquera du côté de votre allié. Les derniers ennemis éliminés, les second et troisième objectifs sont accomplis.
Il faut maintenant vous préparer à l'ultime vague. L'usine d'armement est débloquée ; déployez-la et construisez 5 Humvees pour le cinquième objectif secondaire. D'abord, un petit parachutage de conscrits et d'ours à éliminer, puis un second. Et c'est au tour des Dreadnoughts et des Kirov de débarquer ! Des bombardiers vous assisteront. Les derniers Kirov battront en retraite.
|
|