|
 |
Alliés | Mission 4 - Gibraltar - L'ennemi de notre ennemi |
 |
Vous commencez avec Tanya aux commandes, accompagnée de Natasha dirigée par Moskvin. Eh oui, votre allié est soviétique ! Dirigez votre commando vers le Nord-Ouest en éliminant l’infanterie Japonaise. Un premier objectif secondaire apparaîtra vous demandant d’éliminer le Roi Oni se baladant dans les montagnes. Il est accessible par la pente du téléphérique, faites-lui sa fête pour accomplir ce petit objectif. Continuez d’avancer en éliminant l’infanterie et en vous soignant par les cubes de soins si nécessaire et en plastiquant les structures de l’Empire. Laissez Natasha s’occuper des immeubles en garnison. Nettoyez la base et l’usine d’armement marquée d’un « 1 » et tout ce qui s’y trouve. Et enfin, pour détruire les hangars marqués d’un « 1 », il suffit de détruire un méga-tengu posé au sol pour créer une réaction en chaîne. 1er objectif de mission accompli !
La carte se redimensionne et vous recevez un VCM déployé et 3 Cryocoptères en renfort. Développez votre base en même temps que votre allié soviétique. Un second objectif apparaît, vous demandant de récupérer les croiseurs d’assaut. Pour cela, il faut détruire les 4 tourelles de défense japonaises devant, tout en étant aidé par Moskvin, envoyez vos vindicateurs pour prendre moins de risque. (2e objectif accompli)/
La carte s’agrandit pour de bon, dévoilant la base de Kenji et le 3e objectif de mission apparaît, Il faut raser cette base, selon les méthodes habituelles de concert avec Moskvin. Un 2e objectif bonus apparaît, vous proposant de déployer un prospecteur à l’endroit indiqué. Faite-le pour des ressources supplémentaires. Un peu plus tard, des renforts navals de Naomi provenant du Sud-Est viendront vous titiller, envoyez-les par le fond avant qu’ils ne développent une base trop importante ! Un fois la base au Nord-Ouest rasée, vous avez gagné.
|
|