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bon ca peut toujours faire plaisir un patch 1.10 mais vu que va y avoir l'add-on dans pas longtemps, ...
Edité le
26/01/2008 Ã 09:37
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Je pense que c'est justement le but du patch 1.10 de sortir avant l'add-on. Il va servir de test pour voir l'équilibre du jeu.
Si il est bon, l'add-on "démarrera" sur les bases du 1.10.
Si il ne l'est pas ou buggué, ils pourront le modifier attends, au moment de la sortir de l'add-on
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EA est donc en cours actuellement de réflexion sur les changements d'équilibrage. On n'est donc pas près de le voir arriver prochainement, (un bon fin février à mon avis).
En tout cas, je suis content qu'ils continuent à patcher.
Diminuer la puissance de l'avatar non upgradé serait vraiment une bonne chose car c'est incohérent selon moi qu'il soit plus puissant que le mammouth. GDI = puissance, non ?
J'espère qu'ils ne vont pas non plus équilibrer en rendant égales les caractéristiques des unités similaires des factions, je pense aux harvesters. Les factions doivent rester différentes et pas seulement de skins. |
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Un patch est toujours bienvenue, mais apres presque un an de la sortie du jeu , est ce bien raisonnable ?
Il faut attendre un an pour avoir un jeu eventuellement equilibré ?
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CrazyMan> Quand c'est du finiolage, c'est pas un probleme.
Quand on refond a chaque fois le gameplay et les bases de jeu, la c'est plus inquiétant |
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Je repète encore une fois : la modification de la portée des vaisseaux scrins. Ceux-ci peuvent attaquer hors de portée des systèmes de défenses, que ce soit NOD, GDI ou même Scrins ...
Bonne journée à vous tous. |
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Arcadya> c'est vrai que les vaisseaux Scrins... c'est du cheat! |
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c'est pire que du cheat ^^ avec 2 vaisseaux scrin tu fais très très mal. |
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dehors les scrins, ouh ouh |
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Sa dépend pour qui, pour quelqu'un qui joue harass, la réduction de santé des colleteurs c'est du pain béni, car là , question santé, ils en ont assez pour attendre l'arriver de leurs pote pour repousser l'attaque si le gars est pas mauvais |
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il manque surtout des petites unites fragiles qui ont un gros pouvoir de feu ... |
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Faudrait surtout ameliorer les unitée AA du GDI surtout vs scrins et legerment reduire le blindage des oracs.
ET surtout rendre l'IEM contre les avions scrins puissent parce que l'IEM fait que dalle aux avions scrins comparé au NOD et GDI |
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on continue a reduire la "puissance" du GDI, faut arréter, le GDI n'est plus aussi invincible qu'avant (si on pouvait dire), mais on augmente la puissance NOD ce qui est un peu con mais sutout on aide aussi les scrins qui sont déjà invincible (y'a pas une erreur dans l'éoncé là franchement ?), qu'on réduise la puissance et la portée des vaisseaux de combat scrins après on en reparle.
GDI for ever
Edité le
26/01/2008 Ã 18:25
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il faut absolument augmenter la limite de FPS (images par secondes)
parce que je trrouve que 30 FPS, c'est insuffisant! il faudrais 40 AU MOINS. |
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ce qu'il ne faut pas lire, je vous jure ... |
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J'adore, le cerveau humain ne se rend pratiquement pas compte de le différence de ce qu'il voit au dessus de 24 images par seconde, et en est incapable au dessus de 48 (tout les dessins animés, les animes de mangas et autres sont a 24 images par secondes alors...), alors passer de 30 a 40, sa va pas changer grand chose au jeu si ce n'est de bouffer sa fluidité a cause de la puissance que sa nécesssiterait
Edité le
27/01/2008 Ã 08:07
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CrazyMan> ben quoi? c'est vrai! malheuresement je crois que le moteur graphique S.A.G.E est "bloqué" a 30 fps... snif. mais que quelqu'un me fasse signe si il a trouvé quelque chose la-dessus! merci.
sinon niveau unité pour le Patch je verrais bien la resistance de commando Scrin descendre un peu. et puis diminution de la portée de leurs vaisseaux bien sur. sinon et ben en temps normal le GDI en force directe dans les grosses battailles doivent etre les plus forts, et sa c'est pas gagné.
DARKSTORM> peut etre, mais quand sa descend je prefere que sa descende de 40 a 30 plutot que de 30 a 20... c'est juste pour sa en fait.
Edité le
27/01/2008 Ã 08:10
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DARKSTORM ta pas compris confond pas images par second consernant le cinema et images par second consernant le jeux video... c'est 2 choses dif au ciné c'est 25 image par seconde fais un arete image tu vera que l'image est flou.
Joue à counter strike et mets ton jeux en fps_max 25 et ensuite fps_max 100 tu vera une grosse dif.. |
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tu peut faire un détoure ici si tu veu
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ |
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si ça descend il faut diminuer ta resolution ou ta qualité graphique, ou alors change de pc tu seras toujours a 30 ... |
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