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. : [N]ews du 08/08/2008 à 13:42 : .
 
Mod : Cnc3 Reformed




Cnc3 Reformed ajoute une faction, le ou la NEA mais change aussi certaines choses dans les trois autres .
Des nouvelles unités, des bâtiments et des améliorations diverses.

Dates de sortie: 13/01/08
Version complète
Taille 4.16mb

Lien vers le site officiel et la liste des changements
Lien pour télécharger Cnc3 Reformed



CrazyMan


  . : [N]ews connexes : .

- C&C3 Pro: trailer disponible
- C&C3 Pro disponible

 


. : [V]os commentaires : .
 
08/08/2008 à 14:34
    Arcadya

 
Ça peut être intéressant ça ...

Merci homme fou ^^
Edité le 08/08/2008 à 14:35
 
08/08/2008 à 14:38
    CrazyMan

 
 
08/08/2008 à 15:03
    Lebelge

 
Oula le Crazy il se lache sur les mods !

Très bien ça !
 
09/08/2008 à 14:45
    Foril

 
Bof... pas très chouette comme "nouvelle faction" puisque les bâtiments sont un léger mélange entre NOD et GDI ('Centrale électrique NOD' ; 'Raffinerie GDI' ; 'Caserne GDI' ; 'Usine d'armement GDI' ; 'Centre opérationnel NOD' ; 'Aérodrome GDI' ; 'Armurerie GDI' ; '"Tech Hub" GDI' ; 'Liaison de commandement spatial GDI' ; 'Grue GDI').
Par contre, les véhicules et les bâtiments de défenses ont été customisé sauf le 'surveyor' (GDI) mais, pour moi, il n'y a aucun moyen de lancer le "super weapon" du NEA. De même, aucune amélioration n'est présente sauf pour les défenses basiques où les améliorations sont bloquées... soit, il est impossible d'upgrader les tours. Les avions sont les mêmes models que le NOD et le GDI à savoir le 'Venom' et 'Firehawk'. C'est un bon début malgré tout et j'espère que ce n'est pas la version finale puisque les véhicules sont modélisés (mais les textures sont pas très agréables, idem pour les défenses d'ailleurs parce que ce sont les mêmes). Je pose ma note provisoire : 6/10 (je pense avoir oublié des détails...)
Edité le 09/08/2008 à 14:47
 
09/08/2008 à 17:59
    Foril

 
Filotas> De rien
Tout ce que je peux rajouter depuis le dernier commentaire que j'ai posté sur cette news, c'est que ce mod est incomplet alors que sa version est dite complète. Cependant, je ne fais pas de mod. Juger, c'est simple mais Faire est autre chose. Donc, je laisse un point positif : Commencer, c'est bien mais finir, c'est mieux. (C'est comme les maps ) Il faut dire aussi, et pour terminer, qu'il(s) aurait(ent) du éviter de le publier et donc de continuer leur projet plutôt que de lâcher ça. Mais c'est déjà ça.
Edité le 09/08/2008 à 17:59
 
09/08/2008 à 18:08
    Lebelge

 
> Filotas : Un newser reste un newser ... il ne fait que relayer l'info et VOUS faites le reste ... Maintenant libre à vous, d'écrire votre "preview" ou "test" du mod, on se fera un grand plaisir à le joindre à la news ...

Je trouve que la conversation newser - commentateur amène souvent de bonnes choses ...
Edité le 09/08/2008 à 18:09
 
09/08/2008 à 20:06
    CrazyMan

 
ouais c'est ça, t'oublie pas que c'est pour le plaisir que l'on fait ça et que c'est pour vous ?!
J'ai pas que ça a faire non plus j'ai d'autre choses dans la vie a faire .Toi qui a le temps test les les mods, les maps etc ... moi je te newserais l'affaire .
Si je test tout avant de newser et bien y aurait pas de news car la moitié des mods ou autres sont pourris , mais vous ralerez car y a pas assez de news, on ne tourne pas en rond là ?
Si chacun donnait un peu de sa personne ... nous modos, newseurs, organisateurs de tournois, on ne peut pas tout faire et encore on fait le minimum pour VOUS faire PLAISIR .Et ça nous fait plaisir de vous faire plaisir .
ARghhHHHh
 
10/08/2008 à 02:17
    Foril

 
Filotas> Manquerait plus que l'autre pour tout aménager... On dirait Blackout#2... J'ai rien dit.

Ps : J'ai rien contre toi, Blackout, c'est juste que ça se ressemble les situations.
 
10/08/2008 à 07:46
    CrazyMan

 
Filotas> ho mais je ne suis pas énervé, ^^je remet les pendules a l'heure seulement .
 
11/08/2008 à 00:48
    PgunMan

 
il est 02:48 au cas ou ... je suis parti loin devant !
 
 


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