|
 |
Gdi | Mission 12.1 - Albanie (flèche gauche) |
 |
Le but de cette mission est de secourir Mobius qui a été récemment capturé par les agents du NOD.
Une fois que les renforts sont arrivés, un hélicoptère arrivera... et se fera descendre, mais ne paniquez pas!
Réparez vos centrales électriques, centre de communications, usine d'armement, les systèmes de défense, le centre de réparation et votre caserne. Vendez l'hôpital.
Utilisez tout l'argent restant pour vous faire une force blindée (ex: tanks). Pendant que vous construisez, allez détruire toutes les unités ennemies qui gardent le pont. Il devrait y avoir un tank lance-flammes et quelques unités d'infanterie.
Utilisez maintenant votre VBT et amenez-le au Nord et traversez la vallée en évitant les tanks ennemis. Il est préférable de détruire ces tanks car ceux-ci suivront votre VBT vers l'Est et dans la prochaine vallée. Allez vers le Sud jusqu'à trouver une ville où une caisse contenant de l'argent devrait vous attendre, bien utile pour construire vos blindés.
Lorsque vous avez utilisé tout votre argent, vendez l'usine d'armement et tout ce dont vous n'avez plus besoin, mais ne vendez pas la caserne ainsi qu'une centrale électrique. Utilisez tout l'argent récupéré pour entrainer de l'infanterie.
Déplacez toute votre armée tout en haut de la carte. Amenez quelques tanks et soldats lance-roquettes vers l'Ouest pour détruire les buggies du NOD. Vos unités devrait être maintenant tout en haut de la base ennemie. Détruisez les centrales que vous pouvez atteindre.
Maintenant, toutes les unités peuvent atteindre les sites de missiles SAM sans être touchées par les lasers.
Les sites de missiles SAM se trouvent en bas de la carte ainsi qu'à l'Est et à l'Ouest de la base ennemie.
Une fois les sites détruit, un hélicoptère arrivera pour secourir Mobius.
|
|