|
 |
Gdi | Mission 15.2 - Bosnie-Herzégovine (attaque Sud) |
 |
L'objectif est le même que la mission 15.1, à savoir détruire le temple du NOD.
Dès le début, un pont gardé par un tank lance-flammes et de l'infanterie lance-roquettes est présent. Utilisez le tank pour détruire le tank lance-flammes pendant que votre VCM traverse le pont. Durant le combat entre votre tank et l'adversaire, déployez le VCM et commencez à construire votre base. Entrainez un groupe de soldats lance-grenades et lance-roquettes pour détruire le canon situé au dessus de votre base et du champ de Tiberium. Un autre canon se trouve au Nord du premier que vous avez découvert, et d'autres encore sur une colline au Nord-Est de votre base.
Les attaques viendront principalement par le Nord-Ouest, le Nord-Est et l'Est, il est donc préférable de placer votre défense dans ces zones. Vous pouvez aussi en construire sur la partie Est de la colline (se trouvant elle au Nord-Est) car c'est par ici que la première attaque viendra. Assurez-vous aussi que le pont du bas soit bien gardé car le NOD y enverra quelques ingénieurs pour tenter de capturer votre base.
Durant la partie, le NOD construira une centrale électrique, une Main de NOD et un obélisque laser sur la colline située à l'Est en bas de la carte. Faite 2 ingénieurs et capturez les bâtiments se trouvant ici.
Il y a 2 bases. Une se trouve au haut de la carte, tandis que l'autre est au Nord-Est de votre position de départ). Le point faible de cette base est juste en bas à droite où se trouve le champ de tiberium. Détruisez toutes les centrales électriques visibles. L'entrée Ouest est gardée par des canon et un obélisque laser. La piste d'atterrissage et une centrale électrique se trouvent au Sud, alors que la Main de NOD, d'autres centrales et les sites SAM sont au Nord.
Une bonne stratégie est de capturer la piste d'atterrissage et de construire des défenses autour. Assurez-vous de construire un système de défense avant la capture de la piste. La base principale est à peu de chose près la même que vous venez de faire, utilisez donc les mêmes techniques.
|
|