|
 |
Gdi | Mission 15.3 - Bosnie-Herzégovine (attaque Nord-Ouest) |
 |
L'objectif est le même que la mission 15.1, à savoir détruire le temple du NOD.
Dès le départ, amenez votre tank à l'entrée du pont, mais ne bloquez pas l'entrée. Quand le tank lance-flammes arrive, attaquez-le avec votre tank pendant que votre VCM traverse le pont. Utilisez-le pour écraser l'infanterie lance-roquettes.
Les attaques viendront principalement du Sud et de l'Est, en plus, 2 patrouilles ennemies sont au milieu de la carte. Un canon se trouve à l'Est sur une colline à l'Est de votre position de départ. Utilisez des grenadiers et des lance-roquettes pour le détruire. 2 autres sont situés au Sud du précédent et un autre sur la colline à gauche de la carte.
Si vous avez un aéroport, construisez un tank invisible et amenez-le à cette position. Un site SAM se trouve sur la colline au milieu de la carte. Le tiberium se trouve à l'Est et au Sud de votre position, et d'autres petits se trouvent près du canon précédemment cité. Il y a en plus des silos juste en dessous.
La base ennemie est tout juste au milieu de la carte. Entrainez quelques ingénieurs et des VBT pour emmener tout ça. Construisez aussi 8 tanks et 2 MLRS. Déplacez ces unités sur le côté Est de la base ennemie (où se trouvent 2 canons). Mettez fin à la résistance qui se trouve ici: tanks invisibles, lance-flammes et lance-roquettes.
Avant d'entrer dans la base ennemie, utilisez un Humm-Vee pour localiser l'obélisque laser. Une fois découvert, utilisez le canon à ion pour le détruire. Entrez maintenant dans la base en commençant par les tanks, puis l'infanterie, puis les ingénieurs. Rappelez-vous de construire des défenses dès que vous capturez un bâtiment.
Les bâtiments à l'Ouest sont un aéroport et des centrales électriques. Capturez-les avant la Main de NOD. Un chantier de construction se trouve en bas à gauche de la carte, gardé par 2 canons. Utilisez des orcas pour les détruire, puis amenez des ingénieurs pour capturer les bâtiments.
Le temple se trouve en bas à droite de la carte. La base possède 2 entrées, une au Nord et l'autre à l'Ouest. Les 2 sont gardées par 2 canons et un obélisque laser. Entrer dans la base est assez difficile car vous êtes attaqué de toutes parts. Il vous faudra donc utiliser des tanks Mammouth ainsi que de l'artillerie. Utilisez aussi de l'infanterie lance-roquettes pour détruire les sites SAM au Nord de la base (juste à côté de la raffinerie).
Construisez un centre de réparation et envoyez des orcas, qui vous serviront à détruire le chantier de construction en bas de la carte.
|
|