|
 |
Gdi | Mission 12.2 - Bulgarie (flèche droite) |
 |
Vous devez dans cette mission secourir Mobius, enlevé par des agents du NOD. Cette mission est plus difficile que la 12.1.
Lorsque les renforts sont arrivés, utilisez le VBT pour traverser le pont sur la face Nord de la base du GDI. Allez maintenant vers le Nord jusqu'à arriver en haut de la carte, déplacez-vous ensuite vers l'Est et traversez la vallée jusqu'à trouver une caisse d'argent. Roulez ensuite rapidement hors de cette zone pour que votre VBT ne se fasse pas détruire par les canons. Utilisez votre argent pour construire des tanks.
Avec les tanks que vous venez de créer, allez vers le Nord jusqu'à approcher la première vallée (ne confondez pas avec celle du haut, celle-ci est avant la colline). Traversez la vallée et allez vers le Nord autour de la colline, puis vers l'Est jusqu'à ce que vos tanks et soldats lance-roquettes soient prêt de la base adverse. Détruisez maintenant les centrales électriques en utilisant les roquettes. Les lasers seront désactivés.
Il y a ensuite 2 méthodes pour réussir cette missions:
1. La force brute:
Vendez tous vos bâtiments, en commençant par l'usine d'armement (après avoir fini de construire vos tanks), les centrales électriques, le centre de réparation, de communications et les systèmes de défense. Entrainez maintenant de l'infanterie pour garder le VBT et utilisez-en quelques unes pour détruire les canons qui se trouvent à l'Ouest de la base ennemie.
Après ça, utilisez vos tanks pour détruire les sites de missiles SAM. Ils se trouvent près de la base du GDI, de celle du NOD et où vous avez trouvé la caisse d'argent.
La méthode sournoise:
Ici aussi, vendez quelques bâtiments comme ci-dessus, mais entrainez des ingénieurs (environ 3). Placez-les dans le VBT et prenez 2 tanks pour l'escorter. Déplacez ces unités jusqu'au pont qui apparaît.
Traversez le pont et dirigez-vous vers le Nord jusqu'à découvrir la base adverse. Créez-vous une entrée en détruisant le mur qui entour la base et faites-y entrer votre VBT. En utilisant vos ingénieurs, capturez le chantier de construction (se situant en haut à gauche), une centrale électrique et la piste d'atterrissage. Une fois cela fait, vendez l'aéroport. L'argent récupérée peut-être utilisée pour contruire d'autres tanks ou bâtiments.
|
|