|
 |
Soviet | Mission 3 - Vladivostok - La reconquête de la baie glacée |
 |
Approchez vos Bullfrogs de l'île et éjectez-y vous troupes. Commencez le nettoyage de rigueur sur l'île, des stingray se joindront à vous pour terminez le boulot. Premier objectif atteint. Vous recevrez alors un VCM, déployez-le. Construisez une centrale, une raffinerie à proximité d'une mine, un baraquement et un chantier naval pour accomplir votre second objectif de mission. Construisez des défenses (au moins une structure défensive de chaque type) pour accomplir le premier objectif optionnel.
Construisez d’avantages de Stingrays et chargez vos bullfrogs en vue d'attaquer la première base de l'Empire située sur la côte en bas à droite. Ejectez l'infanterie et détruisez les centrales pour accomplir un second objectif secondaire. Les défenses côtières de l'ennemi neutralisées, 2 Dreadenoughts se joindront à vous. Pensez à capturer les docks en bas à droite avec un ingénieur. Détruisez ou capturez (de préférence l'usine d'armement) les bâtiments de la première base pour accomplir le troisième objectif. Capturez également l'hôpital et nettoyez les immeubles occupés par l'ennemi.
Il faut maintenant envisager l'attaque de la base navale en haut à gauche de la carte. Préparez donc un nouveau rush de Stingrays, accompagné de bullfrggs pour les défendre contre les unités aériennes. Servez-vous également de vos cuirassés. Tandis que vous enfoncez les défenses, il vous sera donné la possibilité de capturer une caserne avec un ingénieur qui se joindra à vous. Profitez-en. Vous accomplirez le quatrième objectif lorsque cette base sera mise à sac.
Pour en finir avec cette mission, vous devez détruire le château de l'ennemi, ce qui ne devrait pas vous poser de problème, mais méfiez-vous de la garde d'élite assez conséquente, de l'armada qui attaquera la base ainsi que de Zhana, et des avions-kamikazes qui s'en prendront à vos rushs.
|
|