|
 |
Soviet | Mission 7 - Mont Fuji - Du domptage d'un dieu vivant |
 |
Après une tentative de débarquement raté, il ne vous subsite qu'un conscrit et un ours au commandes de Moskvin. descendez, et devant la pente, prenez vers la gauche. Descendez la pente suivant en attendant que l'infanterie s'écarte, pui prenez à droite. Lorsqu'un nouvel objectif est indiqué sur la carte, allez dans sa direction. Tirez dans les barils (dont le design provient de C&C 3...) pour créer une diversion. (1er objectif) Des bombardiers ont pu créer une brèche dans le mur vous séparant du jardin de l'Empereur, juste en haut à droite de votre position actuelle. l'Empereur est enfin à portée de vos tirs... (2e Objectif) Rebondissement prévisible, celui que vous avez abattu était un faux. Votre petite équipe est alors faitre prisonnière.
Votre VCM, accompagné de 2 Chars Apocalipse debarquera en bas à gauche de la carte, avec 2 raffineries qui se construiront automatiquement. Moskvin dispose de même à droite de votre position. A partir de maintenant, toujours la même technique. Developpement rapide, defense, préparation d'un Rush... A noter que vos 2 Tanks Apocalypse vous offre déjà une bonne défense, aussi bien contre l'amée de terre que de l'air. Capturez les derriks les plus proches. Votre allié n'aura aucun mal à prendre le contrôle de l'étendue d'eau.
Quand vous vous sentez prêt, attaquez successivement les bases de Shinzo (3e objectif), de Naomi (4e objectif) et de Kenji (5e objectif) de concert avec Moskvin, avec une armée de chars apocalypse et Bullfroggs, accompagnée d'ingénieurs si vous souhatez les technologies impériales... Dans la foulée, détruisez l'ensemble des générateurs ennemis indiqué par un "1" pour l'accomplissemt du 1er objectif bonus.
Envisagez donc l'attaque de la dérnière base en vous rendant au coin en haut à gauche de la carte. (Il suffira de détruire le palais impérial, en fait) Accomplissez le second objectif bonus tout simple de sauver le conscrit et l'ours qui vous ont servi lors du début de cette mission. Il suffit pour cela d'amener une de vos unité dans l'ensceinte ou ils sont retenus. Le palais détruit, l'Empereur transfera son âme dans un super "King Oni" qui ne fera pas le poids face à votre armée.
|
|