|
 |
Soviet | Mission 5 - Mykonos- La science de la guerre |
 |
Vous commencez avec Zhana en bas à gauche dans une bonne base, mais certaines technologies vous sont interdites pour l'instant. Vous devrez vous contenter des bateaux et des hélicos. Je vous conseille donc d'entraîner 4 ou 5 Twinblades et de vous attaquer immédiatement au techno-inhibiteur indiqué par un "1". L'accomplissement de cet objectif bonus vous permet de pouvoir construire les structures qui étaient verrouillées, à savoir une caserne, une usine d'armement, et un labo de combat.
Le premier objectif de mission est de vous étendre sur les îles, que vous devez au préalable nettoyer. Développez donc un e attaque pour ce faire, puis déployez un Spoutnik sur l'île vous faisant face. Votre coéquipier doit faire de même. Dans la foulée, capturez les structures alliées placées sur l'île qui contenait le techno-inhibiteur. Ceci fait, il vous sera demandé de détruire la base navale des alliés et de capturer leur centre de recherche. Vous connaissez la musique... L’attaque, et les pouvoirs tels que les bombes orbitales pour pourrir la vie de vos ennemis. N'oubliez pas de vous défendre contre la flotte alliée et de couler les porte-avions qui se tiennent à distance...
Avant de capturer le centre de recherche, amenez un Spoutnik à proximité, c'est très important pour ce qui va suivre. Déployez-le et construisez-y des structures de production et des défenses en pagaille. Produisez beaucoup d'unités. Capturez le complexe, et un compte à rebours va se déclencher. Vous pouvez en outre désormais entrainer des MIG aux héliports. Et c'est parti pour une bataille épique ! Pour remporter la victoire, il faut que le complexe soit toujours debout et à vous à la fin du chrono.
|
|