|
 |
Soviet | Mission 9 - New York - Désolation sur la grosse pomme |
 |
La mission débute de manière amusante, puisque vous démarrez avec une flopée de drones de terreur. Envoyez-lez ronger les divers véhicules alliés, et surtout les prospecteurs pour accomplir votre premier objectif. Puis des renforts (2 Kirov, 4 twinblades et 4 Tanks Tesla, pareil pour Moskvin) viendront afin de vous aider à terminer le nettoyage de la place. (2e objectif) Fin de la partie comique...
Maintenant la mission commence véritablement. Il faut détruire la Statue de la liberté, symbole d'orgueil jalousement gardée par les alliés prêts à tout pour vous en empêcher et vous pourrir la vie. Votre base commence à se construire (un chantier de construction, 2 centrales et 2 raffineries) au sud de la carte. Il va sans dire qu'un développement rapide s'impose ! Tandis que vous le faite, un premier objectif secondaire apparaît : éliminer Tania. Attendez simplement qu'elle se présente à vous pour cela, ou que Moskvin s'en occupe. En attendant, il va falloir se prémunir contre les parachutages, les envois de chars par Chronosphère et les bateaux qui débarqueront par la plage.
Un peu plus tard, on vous invitera à capturer la banque de New York, Eliminez d'abord les troupes qui s'y tiendront en faction et envoyez 2 ingénieurs par Twinblade pour prendre la banque et l'hôpital. Second objectif optionnel accompli.
Et enfin, pour parvenir à vos fins, il vous faut d'abord détruire les structures maritimes alliées. (Tourelles, chantiers navals et VCM) Pour neutraliser les défenses sur l'île rectangulaire, pilonnez-les avec des Dreadnoughts. Tous les moyens sont par contre bons pour détruire les super-armes alliées et la Statue de la Liberté. Si d'aventure vous avez besoin de plus de ressources, capturez les raffineries derrière la statue. (Envoyez l'ingénieur au moment où le collecteur décharge pour le capturer lui aussi.) Fin de la campagne soviétique.
|
|