Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
. : [L]es solutions : .
 


Bloqué à la troisième mission? Non, ce n'est pas possible, l'ordinateur doit très certainement tricher... à moins que vous n'ayez pas porté votre attention sur LE point à voir pour sortir indemne d'une situation parraissant perdue d'avance.
Bref, les solutions d'un maximum de jeux ainsi que d'extensions se trouvent ici, et bien qu'étant encore incomplète, nous comptons sur vous pour nous avertir de toute erreur que vous pourriez trouver... et pourquoi pas apporter votre solution à celles manquantes!

 


. : [S]olution complète : .
 
    GDI | Mission 3.2 - Albanie

Tout d’abord, amenez votre infanterie en haut à droite et neutralisez la tourelle, attaquez ensuite la patrouille de militants, le générateur des tourelles laser, ceux qui sortent éventuellement de la Main de Nod, cette dernière et enfin la centrale afin de réussir cet assaut sans essuyer de pertes (1er objectif, 1er objectif bonus). Des renforts arrivent, dont un semi-remorque (1er dossier). Avancez vers la gauche affronter quelques chars Scorpions, mais le Nod fait exploser le pont.

Détruisez toutes les structures de la place à gauche, dont les cœurs des tourelles sol-air (3e objectif) pour que des ingénieurs arrivent en renfort. Réparez le pont et passez prudemment en éliminant les unités qui accourent ainsi que le dispositif de tourelles laser (2e objectif).
Longez la falaise vers l’Est tout en protégeant vos ingénieurs jusqu’à atteindre l’accès au monticule. Eliminez le cœur des tourelles découpeuses et l’infanterie. Capturez la Main de Nod, la centrale et envoyez un ingénieur dans l’unité de renfort, un char mammouth en sort ainsi que des enquêteurs qui se déploient en aérodromes sur lesquels viennent se poser des Firehawks (4e objectif, 2e dossier).
Tout d’abord, défendez bien votre monticule en y déployant votre semi-remorque et en remplissant les entrepôts d’unités que vous entraînez dans la Main de Nod que vous avez capturé. Puis détruisez la Base du Nod peu à peu avec le pilonnage aux Firehawks, en vous attaquant en priorité aux défenses et structures de production.
Tirez dans les barils rouges pour de belles réactions en chaîne. N’oubliez pas d’en équiper un avec des missiles afin d’éliminer des Venoms avec (4e objectif bonus). Capturer l’unité de renfort de l’usine au Nord-Est avec un ingénieur ou un saboteur lorsqu’elle sera libre d’accès (3e objectif bonus).
Souvenez-vous qu’il a quelques caisses contenant des ressources qui traînent dans la base au cas où vous auriez besoin de racheter des Firehawks, mais évitez tant que faire ce peut les pertes inutiles ! Pour prendre l’unité de renfort de l’aérodrome au Nord-Ouest (2e objectif bonus) il faut d’abord détruire les 2 aérodromes du Nod et la main de Nod, avant d’y aller avec des VBT contenant un ingénieur. Continuez de vous amuser avec les Firehawks et finissez les petites structures restantes avec les véhicules que vous aviez gagné en renfort (5e objectif).


 


. : [L]es missions : .
 
   C&C3: Les Guerres du Tiberium - GDI
Mission 0.1 - Didacticiel
Mission 0.2 - Territoire désolés Caroline du Nord
Mission 1.1 - Le Pentagone
Mission 1.2 - Hampton Roads
Mission 1.3 - Base aérienne de Langley
Mission 1.4 - La Maison Blanche
Mission 2.1 - Casabad
Mission 2.2 - Alexandrie
Mission 2.3 - Le Caire
Mission 3.1 - Croatie
Mission 3.2 - Albanie
Mission 3.3 - Sarajevo
Mission 4.1 - Munich
Mission 4.2 - Stuttgart
Mission 4.3 - Cologne
Mission 4.4 - Berne
Mission 5.1 - Rome
Mission 5.2 - Point Zéro
 


. : [L]istes des factions : .
 
   C&C3: Les Guerres du Tiberium
Choisissez votre faction :
 


. : [L]es jeux concernés : .
 
Alerte Rouge 1
    28 missions disponibles
Alerte Rouge 2
    24 missions disponibles
Alerte Rouge 2: La Revanche de Youri
    14 missions disponibles
Alerte Rouge 3
    24 missions disponibles
Bataille pour la Terre du Milieu
    4 missions disponibles
Bataille pour la Terre du Milieu 2
    13 missions disponibles
C&C1: Le conflit du Tiberium
    48 missions disponibles
C&C2: Soleil de Tiberium
    38 missions disponibles
C&C3: La Fureur de Kane
    9 missions disponibles
C&C3: Les Guerres du Tiberium
    26 missions disponibles
C&C4: Tiberian Twilight
    13 missions disponibles
Generals
    21 missions disponibles
Generals: Heure H
    15 missions disponibles
Renegade
    12 missions disponibles
 
 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Organigrammes uni...
Les unités et bÃ...
Les stratégies d...
Les fan fictions
Les cartes multij...
Interviews
Interface de Tibe...
CnC Con 2007
Annonce de Comman...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio-video
Cartes
Divers
Patchs

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)