|
 |
GDI | Mission 3.2 - Albanie |
 |
Tout d’abord, amenez votre infanterie en haut à droite et neutralisez la tourelle, attaquez ensuite la patrouille de militants, le générateur des tourelles laser, ceux qui sortent éventuellement de la Main de Nod, cette dernière et enfin la centrale afin de réussir cet assaut sans essuyer de pertes (1er objectif, 1er objectif bonus). Des renforts arrivent, dont un semi-remorque (1er dossier). Avancez vers la gauche affronter quelques chars Scorpions, mais le Nod fait exploser le pont.
Détruisez toutes les structures de la place à gauche, dont les cœurs des tourelles sol-air (3e objectif) pour que des ingénieurs arrivent en renfort. Réparez le pont et passez prudemment en éliminant les unités qui accourent ainsi que le dispositif de tourelles laser (2e objectif).
Longez la falaise vers l’Est tout en protégeant vos ingénieurs jusqu’à atteindre l’accès au monticule. Eliminez le cœur des tourelles découpeuses et l’infanterie. Capturez la Main de Nod, la centrale et envoyez un ingénieur dans l’unité de renfort, un char mammouth en sort ainsi que des enquêteurs qui se déploient en aérodromes sur lesquels viennent se poser des Firehawks (4e objectif, 2e dossier).
Tout d’abord, défendez bien votre monticule en y déployant votre semi-remorque et en remplissant les entrepôts d’unités que vous entraînez dans la Main de Nod que vous avez capturé. Puis détruisez la Base du Nod peu à peu avec le pilonnage aux Firehawks, en vous attaquant en priorité aux défenses et structures de production.
Tirez dans les barils rouges pour de belles réactions en chaîne. N’oubliez pas d’en équiper un avec des missiles afin d’éliminer des Venoms avec (4e objectif bonus). Capturer l’unité de renfort de l’usine au Nord-Est avec un ingénieur ou un saboteur lorsqu’elle sera libre d’accès (3e objectif bonus).
Souvenez-vous qu’il a quelques caisses contenant des ressources qui traînent dans la base au cas où vous auriez besoin de racheter des Firehawks, mais évitez tant que faire ce peut les pertes inutiles ! Pour prendre l’unité de renfort de l’aérodrome au Nord-Ouest (2e objectif bonus) il faut d’abord détruire les 2 aérodromes du Nod et la main de Nod, avant d’y aller avec des VBT contenant un ingénieur. Continuez de vous amuser avec les Firehawks et finissez les petites structures restantes avec les véhicules que vous aviez gagné en renfort (5e objectif).
|
|