Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
. : [L]es solutions : .
 


Bloqué à la troisième mission? Non, ce n'est pas possible, l'ordinateur doit très certainement tricher... à moins que vous n'ayez pas porté votre attention sur LE point à voir pour sortir indemne d'une situation parraissant perdue d'avance.
Bref, les solutions d'un maximum de jeux ainsi que d'extensions se trouvent ici, et bien qu'étant encore incomplète, nous comptons sur vous pour nous avertir de toute erreur que vous pourriez trouver... et pourquoi pas apporter votre solution à celles manquantes!

 


. : [S]olution complète : .
 
    GDI | Mission 5.2 - Point Zéro

Prêt pour l’ultime mission de la campagne du GDI ?
Vous commencez au Sud-Est avec une grue déjà déployée et une modique somme d’argent afin de pour établir vite une bonne base, ce qui est évidement nécessaire pour pouvoir mener la bataille sur 2 fronts.
Un premier dossier vous est octroyé au départ. Déployez votre base en bâtissant en priorité 2 raffineries, une usine d’armement, un aérodrome et des Firehawks, puis le reste des bâtiments tout en déployant des défenses lourdes car en effet, vous allez en baver.

Les Scrins déploient d’entrée un générateur sismique au centre Ouest. Tout d’abord, abattez les quelques défenses à proximité, puis envoyez-y rapido un VBT chargé d’un ingénieur et capturer cette super arme (1er objectif bonus) et revendez-là aussitôt. Le vaisseau mère des Scrins se déploie, il vous est alors demandé de détruire les déflecteurs du Nod afin de détourner ce monstre dans leur base.
Frappez donc ces déflecteurs aux Firehawks, et le vaisseau mère vous « aidera » (2e obectif bonus). L’accomplissement de ces 2 tâches se révèle tout bonnement indispensable pour espérer venir à bout de cette mission, sans compter que le Nod se fera un malin plaisir de frapper votre base avec une bombe de vapeur au tiberium. Détruisez l’avion frappeur avant qu’il ne commette son méfait (plus facile à dire qu’à faire, le mieux est de laisser des Firehawks tourner en rond devant votre base…). Comme si cela ne suffisait pas, les Scrins envoyent une armée de tripodes sur votre base ! Cet assaut contré, récupérez les cosses des tripodes.

Faites ensuite les améliorations disponibles au centre technique et à l’armurerie tout en continuant d’entraîner des unités puissantes. Les Scrins chercheront ensuite à établir une extension à gauche de votre base, quand EVA vous en avertit, ne les laisser pas faire. D’aventure, il se peut que les Scrins parviennent à détruire le VCM du Nod pour vous (2e objectif). Mais veillez à détruire l’usine chimique du Nod pour mettre fin à leurs bombardements de tiberium.
N’hésitez pas à capturer la raffinerie Scrin et la plate-forme drone au milieu Ouest afin d’établir votre extension et avoir quelques technologies Scrins si cela vous dit. En approchant du Tibre asséché et rempli de cristaux bleus, vous obtiendrez le second dossier.

Deux choix moraux s’offrent à vous pour terminer la mission : obéir à Boyle et tirer le missile au tibérium sur le nœud de contrôle Scrin et finir ainsi rapidement et facilement la mission, où obéir à Granger et préserver l’honneur du GDI en détruisant le nœud de contrôle selon les méthodes habituelles, ce qui conduira à une cinématique de fin différente (1er objectif).
Pour la seconde option, faite une bonne armada de chars Mammouths, utilisez tous vos pouvoirs pour détruire les bases Scrins et utilisez le canon à ions ou le générateur sismique pour dégager le nœud de contrôle des tourelles foudroyantes.


 


. : [L]es missions : .
 
   C&C3: Les Guerres du Tiberium - GDI
Mission 0.1 - Didacticiel
Mission 0.2 - Territoire désolés Caroline du Nord
Mission 1.1 - Le Pentagone
Mission 1.2 - Hampton Roads
Mission 1.3 - Base aérienne de Langley
Mission 1.4 - La Maison Blanche
Mission 2.1 - Casabad
Mission 2.2 - Alexandrie
Mission 2.3 - Le Caire
Mission 3.1 - Croatie
Mission 3.2 - Albanie
Mission 3.3 - Sarajevo
Mission 4.1 - Munich
Mission 4.2 - Stuttgart
Mission 4.3 - Cologne
Mission 4.4 - Berne
Mission 5.1 - Rome
Mission 5.2 - Point Zéro
 


. : [L]istes des factions : .
 
   C&C3: Les Guerres du Tiberium
Choisissez votre faction :
 


. : [L]es jeux concernés : .
 
Alerte Rouge 1
    28 missions disponibles
Alerte Rouge 2
    24 missions disponibles
Alerte Rouge 2: La Revanche de Youri
    14 missions disponibles
Alerte Rouge 3
    24 missions disponibles
Bataille pour la Terre du Milieu
    4 missions disponibles
Bataille pour la Terre du Milieu 2
    13 missions disponibles
C&C1: Le conflit du Tiberium
    48 missions disponibles
C&C2: Soleil de Tiberium
    38 missions disponibles
C&C3: La Fureur de Kane
    9 missions disponibles
C&C3: Les Guerres du Tiberium
    26 missions disponibles
C&C4: Tiberian Twilight
    13 missions disponibles
Generals
    21 missions disponibles
Generals: Heure H
    15 missions disponibles
Renegade
    12 missions disponibles
 
 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Organigrammes uni...
Les unités et bÃ...
Les stratégies d...
Les fan fictions
Les cartes multij...
Interviews
Interface de Tibe...
CnC Con 2007
Annonce de Comman...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio-video
Cartes
Divers
Patchs

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)